Concept

Notre métier : Courtier en Immobilier Neuf. Nous sélectionnons le meilleur de l’immobilier neuf pour investir à but locatif, défiscaliser ou habiter. Présent sur Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon, notre société collabore avec plus de 40 promoteurs afin d’être en mesure de vous proposer un bien adapté à vos besoins.

Sans frais d’agence ni honoraires, un conseiller unique vous accompagnera avec un suivi personnalisé à chaque étape de votre projet, de la sélection du bien jusqu’à sa livraison.

Les avantages

La sélection du meilleur

de l’immobilier neuf, aux prestations et emplacements de qualité.

Une offre transparente

au prix promoteur et sans honoraires.

Une véritable expertise

du marché immobilier des villes à forts potentiels.

Un conseiller unique

à vos côtés, pour une acquisition en toute sérénité.

Un suivi personnalisé

pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.

Une étude fiscale gratuite

regroupant tous les aspects de votre investissement.

Notre accompagnement en plusieurs étapes

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  1. 1

    Définir son budget immobilier

    Evaluer votre budget pour l’achat d’un bien immobilier neuf est plus simple que dans l’ancien. En effet, vous n’avez pas à prévoir de budget travaux supplémentaire pour le rendre habitable. Il vous suffit d’ajouter au prix du bien les frais de notaire (2 à 3% environ du prix d’acquisition). Que vous souhaitiez habiter ou investir, de nombreux dispositifs légaux influent sur votre capacité d’emprunt, comme le prêt à taux zéro (PTZ) ou le dispositif Pinel. Selon vos ressources et la localisation du bien, ils vous permettront de financer une partie de votre projet.

  2. 2

    La recherche du logement neuf

    Pour mieux nous permettre de découvrir votre projet, commencez par noter les différents critères définissant votre futur logement. Grâce à ces éléments, nous sélectionnons pour vous les biens qui correspondent le mieux à votre projet avec tous les documents nécessaires : plans, notice descriptive des prestations et techniques employées lors de la construction.

  3. 3

    La signature du contrat

    Une fois votre logement choisi, vient la phase de signature du contrat de réservation. Ce document mentionne toutes les caractéristiques du logement mais également le prix de vente, la date prévisionnelle de signature chez le notaire et la livraison. Dans la plupart des cas, vous devrez verser un dépôt de garantie de 5% du prix du logement.

  4. 4

    Le montage du financement

    Pour trouver les solutions de crédits les plus adaptées à votre projet, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence entre les banques grâce à un courtier en prêt immobilier. En effet, votre financement comprend notamment le prix d’acquisition de votre bien, les frais de notaires et l’assurance emprunteur.

  5. 5

    La signature de l’acte de vente

    Dans les 3 à 6 mois qui suivent la signature du contrat de réservation intervient la signature de l’acte de vente notarié. Il mentionne les détails relatifs au logement, à l’obtention du crédit immobilier, à la garantie d’achèvement des travaux ainsi que l’échéancier des paiements. En effet, les versements s’effectuent au rythme de la construction, le dernier intervenant lors de la remise des clés.

  6. 6

    La livraison du logement

    Une fois la construction achevée, vous pouvez visiter votre logement. Nous sommes présents avec le promoteur pour vous accompagner. Lors de cette remise de clés, vous constaterez la conformité de votre bien. Vous bénéficiez de trois garanties (parfait achèvement, biennale, décennale) vous couvrant sur les dix prochaines années.

RDV en ligne

Prenez rendez-vous en ligne, par téléphone ou dans votre agence la plus proche.

Votre étude de financement gratuite

Logo vousfinancer

Partenaire exclusif pour financer votre projet immobilier dans les meilleures conditions !

Promoteurs référencés

Découvrez aussi...